Informations - L'infection

Aller en bas

Informations - L'infection

Message par Rapentriac le Dim 5 Avr - 21:01

L'infection qui a frappé la vallée est d'origine inconnue... Les symptômes premier ont été une forte migraine, le nez qui coule, des courbatures... les symptômes d'un début de grippe en somme. Mais tout ceci fut suivit par des crises de rage, menant ensuite à une perte totale de contrôle.
Il est supposé que les personnes arrivant au stade final ont perdu la vie, de part leur perte totale de raisonnement et de logique. Leur sang devenu noir, s'échappant allègrement par leur bouche, est le signe distinctif d'un infecté.

Les personnes infectées deviennent extrêmement violentes, agissant avec une cruauté incroyable. Elles enchaînent les actes barbares les uns après les autres, comme si leur humanité avait disparu. Ils agissent selon leurs pulsions, et cela a vite dérivé en violence aussi bien physique que sexuelle, et menant très vite à du cannibalisme associé à la rage précédente. La ville est vite tombée dans le chaos face à ce carnage sans précédent...


L'infection a aussi frappé la faune locale, qui présentent les mêmes symptômes, à ceci prêt que les animaux semble garder un soupçon d'intelligence, permettant à certaines espèces de vivre et d'attaquer en groupe, ce qui fait d'eux des prédateurs plus dangereux encore que les humains.

L'infection, une fois arrivée à son stade finale, agit plus ou moins rapidement en fonction de la constitution de la personne ou de l'animal. Il aura fallu 2 semaines pour que l'infection arrive à son stade le plus dangereux, sans aucun signe annonciateur avant et frappant tous les infectés au même moment. Néanmoins, se faire infecter maintenant, c'est à dire après que le stade dangereux ai été atteint, est devenu beaucoup plus dangereux. En effet, le temps d'incubation s'est grandement réduit et on voit maintenant des personnes infectés se transformer en monstre sans âme en quelques heures à peine...

Pour une raison inconnue, l'infection ne semble pas, ou n'est plus, présente dans l'air. Le moyen de la contracter est de se faire infecter via la morsure ou la griffure d'un infecté, voir même en entrant en contact direct avec du sang contaminé.


Encore plus étrange, il semble que certaines personnes, pourtant présentes dans la vallée depuis longtemps, n'aient pas été frappés par la première vague d'infection, laissant penser qu'elle n'a pas été transmise dans l'air... ou pour une toute autre raison...



Une créature infectée se voit donc :
- Résister aux blessures, le seul moyen de s'en débarrasser étant d'anéantir son système cérébrale ou de lui arracher le cœur (même si cette dernière solution ne se voit pas immédiate, l'infecté continuant à se mouvoir encore quelques secondes). Les démembrer reste une solution alternative.
- Extrêmement contagieuse, les griffures, morsures ou contact avec leur sang noir garantissant une infection à 99%.
- Tout à fait capable de courir, même si le froid les affectes d'une manière constante, étant donné qu'ils ne ressentent plus rien. Avec le temps, le froid les ralentira de plus en plus... mais il va falloir survivre jusque là pour le constater.
- Violent dans tout les domaines, même les plus inimaginables. Tomber entre les griffes d'une créature infectées, c'est subir des choses à peine imaginables et mourir dans d'atroces souffrances.
avatar
Rapentriac
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://deadlywinter.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum